NOS LENTILLES

Entre lunettes et lentilles, votre coeur balance ? Lentilles journalières jetables, lentilles semestrielles, annuelles ou rigides, nous vous proposons en boutique un service personnalisé pour vous accompagner dans le choix et le port de vos lentilles. Plusieurs membres de notre équipe sont diplômés en contactologie et vous laisseront le temps de faire des essais afin de corriger votre défaut visuel de la meilleure des façons.

 

Pour votre plus grand confort, nous avons sélectionné plusieurs laboratoires, fournissant certaines des meilleures lentilles actuellement proposées sur le marché

Dont les larges gammes de lentilles allient performances visuelles et confort longue durée.

Mondialement reconnu pour ses produits de soins oculaires.

Alliance de nouvelles technologies et de matériaux innovants pour corriger la plupart des défauts visuels. 

Et sa recherche permanente de l’innovation.

L’un des leaders du marché des lentilles de contact, reconnu notamment pour la gamme complète Acuvue. 

Tourné vers la création et l’innovation depuis 1986, le laboratoire Ophtalmic est rapidement devenu le partenaire idéal du confort visuel des Français

Liste non exhaustive

Au-delà du choix de la qualité, l’avis d’un médecin ophtalmologique et le conseil de notre équipe qualifiée restent indispensables

Je mets mes lentilles

  1. Lavez-vous soigneusement les mains avant chaque manipulation avec un savon antimicrobien, et essuyez-les avec une serviette propre, non pelucheuse. 
  2. Commencez toujours par le même œil en mettant vos lentilles, afin de limiter le risque d’inversion.
  3. Renouvelez vos lentilles selon le délai prévu, et prêtez attention à la date de péremption des produits d’entretien. 

Je retire mes lentilles

  1. Préparez au préalable votre solution multi-fonctions ou votre produit à oxygène afin d’y plonger rapidement vos lentilles.
  2. Utilisez la solution adaptée uniquement pour le nettoyage, et surtout pas d’eau du robinet.
  3. Retirez immédiatement vos lentilles en cas de picotement, de sensation de brûlure, d’irritation ou de larmoiement excessif. N’hésitez pas à venir nous consulter afin que discutions d’une solution plus adaptée.

 Et les lentilles, bien sûr, ça ne se prête pas ! 
Pour plus de tranquillité, vous garderez une paire de lunettes toujours à proximité afin d’alterner et de reposer vos yeux en cas d’inconfort.